Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
DJI Consumer

Ronin 4D

Sale price$8,499.00 CAD
Out of Stock / On Request
The DJI Ronin 4D is a complete state-of-the-art cinematic solution incorporating DJI's most advanced technologies, which offers unparalleled flexibility for solo filmmakers as well as endless possibilities for coordinated shots.
Modèle de Ronin 4D:Zenmuse X9-6K
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

DJI Ronin 4D

Designed for both solo use by independent creators and dynamic professional video capture, the DJI Ronin 4D is an innovative all-in-one camera/gimbal solution. The "4D" designation refers to the Z-axis (vertical) stabilization built into the X9-6K camera and the gimbal's three-axis stabilization. Constructed of lightweight carbon fiber and aluminum/magnesium alloy, this system is ideal for independent content creators, indie filmmakers, and event videographers. Full-frame capture at rates up to 6K60 in ProRes HQ and ProRes Raw and Ronin's CineCore 3.0 image processing system with ACES workflow support also allows 4D to serve as a "B" camera or secondary camera for large film productions.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
Ronin 4D
DJI Consumer

Ronin 4D

Prix de vente$8,499.00 CAD
Epuisé / Sur demande
Le DJI Ronin 4D est une solution cinématographique de pointe complète intégrant les technologies les plus avancées de DJI, qui offre une flexibilité hors-pair aux réalisateurs solos ainsi que des possibilités infinies de prises coordonnées.
Modèle de Ronin 4D:Zenmuse X9-6K
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

DJI Ronin 4D

Conçu à la fois pour une utilisation en solo par des créateurs indépendants et pour la capture dynamique de vidéos professionnelles, le Ronin 4D de DJI est une solution innovante tout-en-un de caméra/gimbal. La désignation "4D" fait référence à la stabilisation sur l'axe Z (vertical) intégrée à la caméra X9-6K et à la stabilisation sur trois axes de la nacelle. Construit en fibre de carbone légère et en alliage aluminium/magnésium, ce système est idéal pour les créateurs de contenu indépendants, les cinéastes indépendants et les vidéastes d'événements. La capture plein cadre à des taux allant jusqu'à 6K60 en ProRes HQ et ProRes Raw et le système de traitement d'images CineCore 3.0 de Ronin avec prise en charge du workflow ACES permettent également à la 4D de servir de caméra "B" ou de caméra secondaire pour les grandes productions cinématographiques.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.