Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Osmo Pocket - Tripod Mount
Osmo Pocket - Tripod Mount
PolarPro

Osmo Pocket - Tripod Mount

Sale price$20.00 CAD Regular price$34.99 CAD
Out of Stock / On Request
Attach your DJI Osmo Pocket gimbal camera to a tripod with this tripod mount from PolarPro. The mount is custom molded to snap onto the Osmo Pocket and features two 1/4"-20 mounting threads. The first thread, located at the bottom, allows the gimbal camera to be attached to a tripod or monopod using a 1/4"-20 screw, while the second allows an additional accessory, such as a microphone or light, to be mounted on the side.

The stand's open design lets you use it with the Osmo Pocket control wheel or with an attached smartphone. You can also leave the tripod mount attached when using the separately available PolarPro Gimbal Lock to securely transport the Osmo Pocket.

*** NOT COMPATIBLE WITH POCKET 2 ***
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Osmo Pocket - Tripod Mount
Osmo Pocket - Tripod Mount
PolarPro

Osmo Pocket - Tripod Mount

Prix de vente$20.00 CAD Prix normal$34.99 CAD
Epuisé / Sur demande
Fixez votre caméra DJI Osmo Pocket gimbal sur un trépied avec ce support de trépied de PolarPro. Le support est moulé sur mesure pour s'enclencher sur l'Osmo Pocket et comporte deux filets de montage de 1/4"-20. Le premier filetage, situé en bas, permet de fixer la caméra à cardan sur un trépied ou un monopode à l'aide d'une vis 1/4"-20, tandis que le second permet de monter un accessoire supplémentaire, tel qu'un microphone ou une lampe, sur le côté.

La conception ouverte du support vous permet de l'utiliser avec la molette de commande Osmo Pocket ou avec un smartphone attaché. Vous pouvez également laisser le support de trépied fixé lorsque vous utilisez le verrou de cardan PolarPro disponible séparément pour transporter l'Osmo Pocket en toute sécurité.

*** NON COMPATIBLE AVEC POCKET 2 ***
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.