Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
DJI Consumer

Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)

Sale price$129.00 CAD
Out of Stock / On Request
Designed to upgrade the already impressive Osmo Mobile 3, the DJI OM 4 SE smartphone gimbal incorporates a more powerful motor and more torque than its predecessor, with an even more compact frame that's easier to balance and fold up. Thanks to its magnetic smartphone holder, securing your smartphone is also easier than ever.
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Osmo Mobile 4 SE

Designed to upgrade the already impressive Osmo Mobile 3, the DJI OM 4 SE smartphone gimbal incorporates a more powerful motor and more torque than its predecessor, with an even more compact frame that's easier to balance and fold up. Thanks to its magnetic smartphone holder, securing your smartphone is also easier than ever.

The turret is controllable with the DJI Mimo app (available for iOS or Android devices), supports Bluetooth 5.0, and offers several different modes to simplify whatever you're trying to capture, like Sport and Inception modes. Advanced features like hand gesture control and body shape recognition help round out its ease of use.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)
DJI Consumer

Osmo Mobile 4 SE (OM4 SE)

Prix de vente$129.00 CAD
Epuisé / Sur demande
Conçu pour améliorer le déjà impressionnant Osmo Mobile 3, le cardan pour smartphone DJI OM 4 SE intègre un moteur plus puissant et plus de couple que son prédécesseur, avec un cadre encore plus compact, plus facile à équilibrer et à replier. Grâce à son support magnétique pour smartphone, la fixation de votre smartphone est également plus facile que jamais.
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Osmo Mobile 4 SE 

Conçu pour améliorer le déjà impressionnant Osmo Mobile 3, le cardan pour smartphone DJI OM 4 SE intègre un moteur plus puissant et plus de couple que son prédécesseur, avec un cadre encore plus compact, plus facile à équilibrer et à replier. Grâce à son support magnétique pour smartphone, la fixation de votre smartphone est également plus facile que jamais.

La tourelle est contrôlable avec l'application DJI Mimo (disponible pour les appareils iOS ou Android), prend en charge Bluetooth 5.0 et propose plusieurs modes différents pour simplifier tout ce que vous essayez de capturer, comme les modes Sport et Inception. Des fonctions avancées telles que le contrôle gestuel de la main et la reconnaissance de la forme du corps contribuent à compléter sa facilité d'utilisation.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.