Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk

Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo

Sale price$181.00 CAD
Take your DJI Mavic Air 2 Fly More drone combo anywhere with the NANUK 915 case which is not only waterproof, durable and lightweight, but has protective foam that is custom-designed for the DJI Mavic Air 2 Fly More combo.
Color:Noir
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Nanuk 615 for DJI Mavic Air 2 Fly More

Take your DJI Mavic Air 2 Fly More drone combo anywhere with the NANUK 915 case which is not only waterproof, durable and lightweight, but has protective foam that is custom-designed for the DJI Mavic Air 2 Fly More combo. The case is suitable for the device, remote control, AC power cable, 6 pairs of low-noise propellers, RC USB Type-C cable, RC Lightning cable, RC micro-USB cable, gimbal protection, USB Type-C cable, spare thumbsticks, three (3) batteries, ND filter set, battery charging hub (all sold separately).

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo
Nanuk

Nanuk | 915 Mavic Air 2 Fly More Combo

Prix de vente$181.00 CAD
Emportez votre combo drone DJI Mavic Air 2 Fly More partout avec l'étui NANUK 915 qui est non seulement étanche, résistant et léger, mais dont la mousse protectrice est conçue sur mesure pour le combo DJI Mavic Air 2 Fly More.
Couleur:Noir
Quantité:
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Nanuk 615 pour DJI Mavic Air 2 Fly More

Emportez votre combo drone DJI Mavic Air 2 Fly More partout avec l'étui NANUK 915 qui est non seulement étanche, résistant et léger, mais dont la mousse protectrice est conçue sur mesure pour le combo DJI Mavic Air 2 Fly More. La valise convient à l'appareil, à la télécommande, au câble d'alimentation secteur, à 6 paires d'hélices à faible bruit, au câble RC USB type-C, au câble RC Lightning, au câble RC micro-USB, à la protection du cardan, au câble USB type-C, aux bâtons de commande de rechange, à trois (3) batteries, au jeu de filtres ND, au hub de chargement des batteries (tous vendus séparément).

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.