Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Mavic Pro/Platinum - Cinema Series - 6 Pack (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16, ND32)
PolarPro

Mavic Pro/Platinum - Cinema Series - 6 Pack (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16, ND32)

Sale price$120.00 CAD Regular price$209.99 CAD
Save $89.99
Filters for DJI Mavic - Cinema Series 6-Pack

Features :
- Precisely designed for DJI Mavic camera.
- Multi-coated Cinema Series glass for flawless optics.
- AirFrame™ Construction: Feather-light design for smooth gimbal operation.
- Includes ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16 and ND32 filters.
- Special edition anodized aluminum frame
- The filter can be left in place while the Mavic is starting up.
- Lifetime warranty

Overview :
This set includes the Vivid and Shutter collections. Both sets are part of PolarPro's Cinema Series range, which features the highest quality lenses and coatings, delivering flawless optics. The Cinema Series range is for pilots who demand the best.

Featuring an aluminum frame, thin enough to stay in place when starting the gimbal, the 6-pack filters contains ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16 and ND32 filters, to reduce speed shutter speed, suppress reflections and increase color saturation. Each filter is made with PolarPro's lightweight AirFrame design for smooth gimbal operation. The Cinema Series for the DJI Mavic comes with a lifetime warranty to ensure their durability.

Cinema Series™ Glass: PolarPro's collection of filters using the most premium glass and coatings available for pilots who demand the best. Cinema Series glass features high light transmission and low refractive index.

AirFrame™ Construction: PolarPro's filter design specifically for aerial filming. The lightweight construction uses a precision-threaded aircraft aluminum frame for smooth gimbal operation.

Filters included:

ND4/PL filter (1.31 g): This filter reduces the shutter speed of the camera by 2 f-stops and polarizes the light. We use this filter most often when filming at dusk or dawn, or on cloudy days.

ND8/PL Filter (1.31g): Reducing the camera's shutter speed by 3 stops, the ND8/PL filter is the ideal filter for partly cloudy days. The polarizing aspect of this filter reduces reflections and increases color saturation.

ND16/PL Filter (1.31g): The ND16/PL filter reduces shutter speed by 4 stops and polarizes the scene to capture vivid colors on sunny days.

3-stop Neutral Density (ND8) Filter (1.06g): The ND8 filter is used when the weather is partly cloudy or partly sunny and the shutter needs to be lowered 3 stops to achieve a shutter speed of 1/60th.

4-stop Neutral Density Filter (ND16) (1.06g): The ND16 filter is the one we use on very bright days to reduce the shutter speed by 4 stops. We usually use the ND16 filter when filming in the desert or on snow.

5-stop Neutral Density Filter (ND32) (1.06g): In very bright conditions, the ND32 filter reduces the camera's shutter speed by 5 stops, resulting in a shutter speed close to 1/60th - 1/50th, and capture cinematic quality content even in the brightest conditions.
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Mavic Pro/Platinum - Cinema Series - 6 Pack (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16, ND32)
PolarPro

Mavic Pro/Platinum - Cinema Series - 6 Pack (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16, ND32)

Prix de vente$120.00 CAD Prix normal$209.99 CAD
Economisez $89.99
Filtres pour DJI Mavic - Cinema Series 6-Pack

Caractéristiques :
- Conçu avec précision pour la caméra DJI Mavic.
- Verre multicouche Cinema Series pour des optiques impeccables.
- Construction AirFrame™ : conception légère comme une plume pour un fonctionnement fluide du cardan.
- Comprend des filtres ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16 et ND32.
- Cadre en aluminium anodisé édition spéciale
- Le filtre peut être laissé en place pendant le démarrage du Mavic.
- Garantie à vie

Vue d'ensemble :
Cet ensemble comprend les collections Vivid et Shutter. Ces deux ensembles font partie de la gamme Cinema Series de PolarPro, qui comprend des verres et des revêtements de la plus haute qualité, offrant une optique irréprochable. La gamme Cinema Series est destinée aux pilotes qui exigent le meilleur.

Doté d'un cadre en aluminium, suffisamment fin pour rester en place lors du démarrage du cardan, le pack de 6 filtres contient des filtres ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND8, ND16 et ND32, pour réduire la vitesse d'obturation, supprimer les reflets et augmenter la saturation des couleurs. Chaque filtre est fabriqué avec la conception légère AirFrame de PolarPro pour un fonctionnement fluide du cardan. La série Cinema Series pour le DJI Mavic est assortie d'une garantie à vie garantissant leur durabilité.

Cinema Series™ Glass : La collection de filtres PolarPro utilisant le verre et les revêtements les plus haut de gamme disponibles pour les pilotes qui exigent le meilleur. Le verre Cinema Series présente une transmission lumineuse élevée et un faible indice de réfraction.

Construction AirFrame™ : La conception de filtre PolarPro spécifiquement destinée aux tournages aériens. La construction légère utilise un cadre en aluminium aéronautique à filetage de précision pour un fonctionnement fluide du cardan.

Filtres inclus :

Filtre ND4/PL (1,31 g) : Ce filtre réduit la vitesse d'obturation de la caméra de 2 diaphragmes et polarise la lumière. Nous utilisons ce filtre le plus souvent lorsque nous filmons au crépuscule ou à l'aube, ou par temps nuageux.

Filtre ND8/PL (1,31 g) : Réduisant la vitesse d'obturation de la caméra de 3 diaphragmes, le filtre ND8/PL est le filtre idéal pour les jours partiellement nuageux. L'aspect polarisant de ce filtre réduit les reflets et augmente la saturation des couleurs.

Filtre ND16/PL (1,31 g) : Le filtre ND16/PL réduit la vitesse d'obturation de 4 diaphragmes et polarise la scène pour capturer des couleurs vives lors des journées ensoleillées.

Filtre à densité neutre 3 diaphragmes (ND8) (1,06 g) : Le filtre ND8 est utilisé lorsque le temps est partiellement nuageux ou légèrement ensoleillé et qu'il faut baisser l'obturateur de 3 diaphragmes pour obtenir une vitesse d'obturation de 1/60e.

Filtre à densité neutre 4 diaphragmes (ND16) (1,06 g) : Le filtre ND16 est celui que nous utilisons par temps très lumineux pour réduire la vitesse d'obturation de 4 diaphragmes. Nous utilisons généralement le filtre ND16 lorsque nous filmons dans le désert ou sur la neige.

Filtre à densité neutre 5 diaphragmes (ND32) (1,06 g) : Par temps très lumineux, le filtre ND32 réduit la vitesse d'obturation de la caméra de 5 diaphragmes, ce qui permet d'obtenir une vitesse d'obturation proche de 1/60e - 1/50e, et de capturer des contenus de qualité cinématographique même dans les conditions les plus lumineuses.
Quantité:
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.