Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection
Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection
Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection
PolarPro

Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection

Sale price$75.00 CAD Regular price$111.99 CAD
Save $36.99
The Cinema Series shutter collection for the Mavic 2 Zoom from PolarPro includes three neutral density filters in a magnetic filter case. The case has been redesigned compared to previous versions to provide even more efficient access to the filters. The filters securely screw onto your DJI Mavic 2 Zoom in place of the stock UV filter without putting strain on the gimbal.

ND filters reduce the amount of light that enters your lens, allowing you to open the iris, reduce shutter speed, and shoot with longer exposures for smoother, more cinematic images in bright outdoor environments.

Cinema Series filters feature industrial-grade multi-coated glass and PolarPro's AirFrame construction of ultra-light aircraft-grade aluminum with precision threading. Cinema Series filters feature a hydrophobic coating that repels oils and water, an ND optical coating that allows for optimal transmission while ensuring a hyper-neutral color profile, and a durable coating scratch resistance that increases surface hardness for a more durable exterior.

main Features
Multi-coated Cinema Series glass with ultra-lightweight aircraft-grade aluminum AirFrame construction
The ND4, ND8 and ND16 filters reduce light by 2, 3 and 4 stops respectively.
The filters are put on in place of the UV filter of the drone.
Hydrophobic, ND optics and scratch resistant coatings.
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection
Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection
Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection
PolarPro

Mavic 2 Zoom- Cinema Series- SHUTTER Collection

Prix de vente$75.00 CAD Prix normal$111.99 CAD
Economisez $36.99
Pour un temps limité, courez la chance de gagner un ensemble DroneXperts avec tout achat.
En savoir plus
La collection d'obturateurs Cinema Series pour le Mavic 2 Zoom de PolarPro comprend trois filtres à densité neutre dans un étui à filtres magnétique. L'étui a été redessiné par rapport aux versions précédentes pour offrir un accès encore plus efficace aux filtres. Les filtres se vissent en toute sécurité sur votre DJI Mavic 2 Zoom à la place du filtre UV de série sans exercer de pression sur le cardan.

Les filtres ND réduisent la quantité de lumière qui entre dans votre objectif, ce qui vous permet d'ouvrir l'iris, de réduire la vitesse d'obturation et de prendre des photos avec des expositions plus longues pour obtenir des images plus fluides et plus cinématographiques dans des environnements extérieurs lumineux.

Les filtres de la série Cinema sont dotés d'un verre multicouche de qualité industrielle et de la structure AirFrame de PolarPro en aluminium de qualité aéronautique ultra-léger, avec un filetage de précision. Les filtres de la série Cinema sont dotés d'un revêtement hydrophobe qui repousse les huiles et l'eau, d'un revêtement optique ND qui permet une transmission optimale tout en assurant un profil de couleur hyper-neutre, et d'un revêtement résistant aux rayures qui augmente la dureté de la surface pour un extérieur plus durable.

Caractéristiques principales
Verre multicouche de la série Cinema avec construction AirFrame ultra-légère en aluminium de qualité aéronautique
Les filtres ND4, ND8 et ND16 réduisent la lumière de 2, 3 et 4 diaphragmes respectivement.
Les filtres s'enfilent à la place du filtre UV du drone.
Revêtements hydrophobes, optiques ND et résistants aux rayures.
Quantité:
Expédié en 24 a 48h.Livraison gratuite en haut de toutes commandes supérieurs a 149,00$

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.