Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection
Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection
Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection
PolarPro

Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection

Sale price$80.00 CAD Regular price$139.99 CAD
Save $59.99
The PolarPro Cinema Series Limited Collection for the Mavic 2 Pro includes four filters made with PolarPro's Cinema Series Glass and AirFrame ultralight aluminum frame. Cinema Series glass is designed with multiple layers of coating.

The set includes ND32 and ND64 neutral density filters, as well as ND32/PL and ND64/PL hybrid neutral density/polarizing filters. ND filters reduce shutter speed by 5 and 6 stops, respectively, to enable smoother video capture in bright light conditions. Hybrid filters do the same and also reduce glare from reflective surfaces such as large picture windows and bodies of water. The ND/PL filters also feature polarization guide lines etched into the frame to allow quick and easy bias adjustment. The filters attach in place of the Mavic 2 Pro's stock UV filter.

An ND optical coating allows for optimal transmission while ensuring a hyper-neutral color profile. A hydrophobic coating repels oils and water, and a scratch-resistant coating increases surface hardness for a more durable exterior. The filters come in a transparent magnetic case.

main Features
ND32 and ND32/PL 5-stop filters
ND64 and ND64/PL 6-stop filters
Cinema Series Multi-Coated Glass
Ultra-light AirFrame frame made of aircraft-grade aluminum.
ND/PL filters feature polarization guide lines for quick bias adjustment.
The filters attach in place of the standard UV filter.
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection
Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection
Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection
PolarPro

Mavic 2 Pro - Cinema Series- LIMITED Collection

Prix de vente$80.00 CAD Prix normal$139.99 CAD
Economisez $59.99
La collection limitée PolarPro Cinema Series pour le Mavic 2 Pro comprend quatre filtres fabriqués avec le verre Cinema Series et le cadre en aluminium ultraléger AirFrame de PolarPro. Le verre Cinema Series est conçu avec plusieurs couches de revêtement.

L'ensemble comprend des filtres à densité neutre ND32 et ND64, ainsi que des filtres hybrides densité neutre/polarisant ND32/PL et ND64/PL. Les filtres ND réduisent la vitesse d'obturation de 5 et 6 arrêts, respectivement, pour permettre une capture vidéo plus fluide dans des conditions de forte luminosité. Les filtres hybrides font de même et réduisent également les reflets des surfaces réfléchissantes telles que les grandes baies vitrées et les plans d'eau. Les filtres ND/PL comportent également des lignes de guidage de polarisation gravées sur le cadre pour permettre un réglage simple et rapide de la polarisation. Les filtres se fixent à la place du filtre UV de série du Mavic 2 Pro.

Un revêtement optique ND permet une transmission optimale tout en garantissant un profil de couleur hyper-neutre. Un revêtement hydrophobe repousse les huiles et l'eau, et un revêtement résistant aux rayures augmente la dureté de la surface pour un extérieur plus durable. Les filtres sont livrés dans un étui magnétique transparent.

Caractéristiques principales
Filtres ND32 et ND32/PL 5 diaphragmes
Filtres ND64 et ND64/PL 6 diaphragmes
Verre multicouche Cinema Series
Cadre AirFrame ultra-léger en aluminium de qualité aéronautique.
Les filtres ND/PL comportent des lignes de guidage de polarisation pour un réglage rapide de la polarisation.
Les filtres se fixent à la place du filtre UV standard.
Quantité:
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.