Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection
Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection
Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection
PolarPro

Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection

Sale price$65.00 CAD Regular price$111.99 CAD
Save $46.99
The Cinema Series Vivid collection for the Mavic 2 Pro by PolarPro includes three hybrid neutral density/polarizing filters in a magnetic filter case. The case has been redesigned compared to previous versions to provide even more efficient access to the filters. The filters securely screw onto your Mavic 2 Pro in place of the stock UV filter without putting any weight strain on the gimbal.

ND/PL filters reduce the amount of light entering your lens as well as reflections. Blocking out some light allows you to open the iris, slow shutter speeds, and shoot with longer exposures for smoother, more cinematic images in bright outdoor environments. The ND/PL filters in this set also feature laser-etched bias reference indicators in the frames for easy alignment.

Cinema Series filters feature industrial-grade multi-coated glass and PolarPro's AirFrame construction of ultra-light aircraft-grade aluminum with precision threading. Cinema Series filters feature a hydrophobic coating that repels oils and water, an ND optical coating that allows for optimal transmission while ensuring a hyper-neutral color profile, and a smudge-resistant coating. scratches which increases surface hardness for a more durable exterior.

main Features
Multi-coated Cinema Series glass with ultra-lightweight AirFrame aircraft-grade aluminum construction
The ND4/PL, ND8/PL and ND16/PL filters reduce light by 2, 3 and 4 stops, respectively, and reduce reflections.
Magnetic Filter Housing
The filters are put on in place of the UV filter of the drone.
Hydrophobic, ND optic and scratch resistant coatings.
Polarization reference indicators etched into frames for easy alignment.
*** Translated with www.DeepL.com/Translator (free version) ***

Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection
Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection
Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection
PolarPro

Mavic 2 Pro- Cinema Seires- VIVID Collection

Prix de vente$65.00 CAD Prix normal$111.99 CAD
Economisez $46.99
Pour un temps limité, courez la chance de gagner un ensemble DroneXperts avec tout achat.
En savoir plus
La collection Cinema Series Vivid pour le Mavic 2 Pro de PolarPro comprend trois filtres hybrides à densité neutre/polarisant dans un boîtier de filtres magnétique. L'étui a été redessiné par rapport aux versions précédentes pour offrir un accès encore plus efficace aux filtres. Les filtres se vissent en toute sécurité sur votre Mavic 2 Pro à la place du filtre UV de série sans exercer de contrainte de poids sur le cardan.

Les filtres ND/PL réduisent la quantité de lumière qui entre dans votre objectif ainsi que les reflets. Le blocage d'une certaine quantité de lumière vous permet d'ouvrir le diaphragme, de réduire la vitesse d'obturation et de prendre des photos avec des expositions plus longues pour obtenir des images plus fluides et plus cinématiques dans des environnements extérieurs lumineux. Les filtres ND/PL de ce jeu sont également dotés d'indicateurs de référence de polarisation gravés au laser dans les cadres pour faciliter l'alignement.

Les filtres de la série Cinema sont dotés d'un verre multicouche de qualité industrielle et de la structure AirFrame de PolarPro en aluminium de qualité aéronautique ultra-léger, avec un filetage de précision. Les filtres de la série Cinema sont dotés d'un revêtement hydrophobe qui repousse les huiles et l'eau, d'un revêtement optique ND qui permet une transmission optimale tout en garantissant un profil de couleur hyper neutre, et d'un revêtement résistant aux rayures qui augmente la dureté de la surface pour un extérieur plus durable.

Caractéristiques principales
Verre multicouche de la série Cinema avec construction ultra-légère en aluminium de qualité aéronautique AirFrame
Les filtres ND4/PL, ND8/PL et ND16/PL réduisent la lumière de 2, 3 et 4 diaphragmes, respectivement, et atténuent les reflets.
Boîtier de filtre magnétique
Les filtres s'enfilent à la place du filtre UV du drone.
Revêtements hydrophobes, optiques ND et résistants aux rayures.
Indicateurs de référence de polarisation gravés dans les cadres pour faciliter l'alignement.
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

Quantité:
Expédié en 24 a 48h.Livraison gratuite en haut de toutes commandes supérieurs a 149,00$

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.