Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Iris - Mobile Filter System
Iris - Mobile Filter System
Iris - Mobile Filter System
Iris - Mobile Filter System
PolarPRO

Iris - Mobile Filter System

Sale price$80.00 CAD Regular price$129.99 CAD
Save $49.99
Get better shutter speed control on select iPhones and Pixel phones with PolarPro's Mobile Iris Filter System. This system includes an ND8 filter, an ND16 filter and an ND32 filter. The ND8 filter reduces the amount of light entering the lens by three stops, while the ND16 filter offers four stops reduction and the ND32 filter offers five stops reduction. This allows slower shutter speeds to be used in brightly lit environments for both stills and video. In photography, images can be created with varying levels of motion blur. In video, these filters can be used to set the shutter speed to twice the frame rate, creating a more cinematic look.

These filters are made using Cinema Series glasses that are encased in a lightweight aluminum frame and provide crisp images with neutral colors. Each filter can be used with or without a phone case, and are compatible with iPhone X, XR, XS, XS Max, 7/8 Plus, and 6/7/8, as well as Google Pixel 2 and 2 XL . Protection is provided by a limited lifetime warranty.

Please note that manual shutter speed control requires a third-party app. Also, iPhone 7 Plus, 8 Plus, and Pixel 2 XL require counterweight to be used with Osmo Mobile and Osmo Mobile 2.

Compatibility
iPhone 6 or later
These filters can be used with iPhone 6 or later, with or without a case.
Google Pixel 2 / Pixel 2 XL
These filters can be used with Pixel 2 and Pixel 2 XL. Slim cases are not recommended for the Pixel 2 due to camera placement.
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Iris - Mobile Filter System **OPEN BOX**
Iris - Mobile Filter System **OPEN BOX**
Iris - Mobile Filter System **OPEN BOX**
Iris - Mobile Filter System **OPEN BOX**
PolarPRO

Iris - Mobile Filter System **OPEN BOX**

Prix de vente$80.00 CAD Prix normal$129.99 CAD
Economisez $49.99
Pour un temps limité, courez la chance de gagner un ensemble DroneXperts avec tout achat.
En savoir plus
Obtenez un meilleur contrôle de la vitesse d'obturation sur certains iPhone et téléphones Pixel grâce au système de filtres mobiles Iris de PolarPro. Ce système comprend un filtre ND8, un filtre ND16 et un filtre ND32. Le filtre ND8 réduit la quantité de lumière entrant dans l'objectif de trois arrêts, tandis que le filtre ND16 offre une réduction de quatre arrêts et le filtre ND32 une réduction de cinq arrêts. Cela permet d'utiliser des vitesses d'obturation plus lentes dans des environnements très éclairés, tant pour la photographie que pour la vidéo. En photographie, les images peuvent être créées avec différents niveaux de flou de mouvement. En vidéo, ces filtres peuvent être utilisés pour régler la vitesse d'obturation à deux fois la fréquence d'images, créant ainsi un aspect plus cinématographique.

Ces filtres sont fabriqués à l'aide de verres de la série Cinema qui sont encastrés dans un cadre en aluminium léger et fournissent des images nettes aux couleurs neutres. Chaque filtre peut être utilisé avec ou sans étui de téléphone, et sont compatibles avec les iPhone X, XR, XS, XS Max, 7 / 8 Plus, et 6 / 7 / 8, ainsi qu'avec les Google Pixel 2 et 2 XL. La protection est assurée par une garantie limitée à vie.

Veuillez noter que le contrôle manuel de la vitesse d'obturation nécessite une application tierce. En outre, l'iPhone 7 Plus, 8 Plus et le Pixel 2 XL nécessitent un contrepoids pour être utilisés avec l'Osmo Mobile et l'Osmo Mobile 2.

Compatibilité
iPhone 6 ou ultérieur
Ces filtres peuvent être utilisés avec l'iPhone 6 ou ultérieur, avec ou sans étui.
Google Pixel 2 / Pixel 2 XL
Ces filtres peuvent être utilisés avec le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Les étuis minces ne sont pas recommandés pour le Pixel 2 en raison du placement de la caméra.
Quantité:
Expédié en 24 a 48h.Livraison gratuite en haut de toutes commandes supérieurs a 149,00$

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.