Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
EVO II Remote Control V1
EVO II Remote Control V1
EVO II Remote Control V1
Autel Robotics

EVO II Remote Control V1

Sale price$389.00 CAD
Out of Stock / On Request
The remote control designed specifically for use with the EVO is inspired by the design of the EVO. It is equipped with folding handles and an articulated support for mobile device, to reduce its bulk during storage.
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

EVO II Remote Control V1

The remote control designed specifically for use with the EVO is inspired by the design of the EVO. It is equipped with folding handles and an articulated support for mobile device, to reduce its bulk during storage. A built-in OLED display keeps you informed of essential flight information or switches to a live 720p HD video stream, allowing you to view the camera and adjust settings without the need for a mobile device. The attached mobile device holder keeps your smartphone secure. Connect your device via USB cable to access more autonomous flight functions and settings with the free Autel Explorer app available for Apple iOS and Android.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
EVO II Remote Control V1
EVO II Remote Control V1
EVO II Remote Control V1
Autel Robotics

EVO II Remote Control V1

Prix de vente$389.00 CAD
Epuisé / Sur demande
La télécommande conçue spécialement pour être utilisée avec l'EVO s'inspire du design de l'EVO. Elle est dotée de poignées pliantes et d'un support articulé pour appareil mobile, afin de réduire son encombrement lors du rangement.
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

EVO II Remote Control V1

La télécommande conçue spécialement pour être utilisée avec l'EVO s'inspire du design de l'EVO. Elle est dotée de poignées pliantes et d'un support articulé pour appareil mobile, afin de réduire son encombrement lors du rangement. Un écran OLED intégré vous tient informé des informations de vol essentielles ou bascule vers un flux vidéo HD 720p en direct, ce qui vous permet de visualiser la caméra et de régler les paramètres sans avoir besoin d'un appareil mobile. Le support d'appareil mobile attaché maintient votre smartphone en toute sécurité. Connectez votre appareil via un câble USB pour accéder à davantage de fonctions et de paramètres de vol autonome avec l'application gratuite Autel Explorer disponible pour Apple iOS et Android.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.