Osmo Action - VIVID Collection 5-Pack - Cinema Series  (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND32/PL, ND64/PL)
PolarPro

Osmo Action - VIVID Collection 5-Pack - Cinema Series (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND32/PL, ND64/PL)

Sale price$115.00 CAD Regular price$181.99 CAD
Save $66.99
Pour un temps limité, courez la chance de gagner un ensemble DroneXperts avec tout achat.
En savoir plus
The PolarPro Cinema Series 5-Pack Shutter Filter Collection for DJI Osmo Action is made of PolarPro Cinema Series glass with a machined aluminum frame. Each included filter features the HotSwap magnetic system that allows you to easily remove or replace the filter with another, without having to unscrew the base of your Osmo Action. The ND4/PL combination filter requires 2-stop exposure compensation, the ND8/PL requires 3-stop compensation, the ND16/PL requires 4-stop compensation, the ND32/PL requires 5-stop compensation, and the ND64/PL requires 6 stop compensation. This allows you to have a choice in adjusting your iris. Each filter is splash-proof and has 16 layers of coating that provide protection against glare, scratches, as well as water and oil drips.

The circular polarizer rotates to reduce glare and improve color, contrast and saturation. It does not interfere with autofocus or cause unpredictable darkening of the image, as is the case with linear polarizers.
The circular polarizer itself requires 1.6 stops of compensation, and the ND4 combination only adds 0.4 stops for a total of 2 stops of exposure compensation; similarly, the ND8/PL combination requires only 3 stops of exposure compensation, the ND16/PL combination requires 4 stops of exposure compensation, the ND32/PL combination requires 5 stops of exposure compensation, and the ND64 combination /PL requires 6 stops of exposure compensation
The HotSwap magnetic system replaces the standard UV filter and allows you to quickly remove or change the filter without having to unscrew the base.
Cinema series glass features low refractive index, color neutrality and perfect target transmission.
Each filter has an optical, hydrophobic, and scratch-resistant coating for optical performance, oil and water resistance, and scratch protection.
Redesigned magnetic housing for easier filter access and visibility.


Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
Osmo Action - VIVID Collection 5-Pack - Cinema Series  (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND32/PL, ND64/PL)
PolarPro

Osmo Action - VIVID Collection 5-Pack - Cinema Series (ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL, ND32/PL, ND64/PL)

Prix de vente$115.00 CAD Prix normal$181.99 CAD
Economisez $66.99
La collection de filtres à obturateur PolarPro Cinema Series 5-Pack pour DJI Osmo Action est fabriquée en verre PolarPro Cinema Series avec un cadre en aluminium usiné. Chaque filtre inclus est doté du système magnétique HotSwap qui vous permet de retirer ou de remplacer facilement le filtre par un autre, sans avoir à dévisser la base de votre Osmo Action. Le filtre combiné ND4/PL nécessite une compensation d'exposition de 2 diaphragmes, le ND8/PL nécessite une compensation de 3 diaphragmes, le ND16/PL nécessite une compensation de 4 diaphragmes, le ND32/PL nécessite une compensation de 5 diaphragmes et le ND64/PL nécessite une compensation de 6 diaphragmes. Cela vous permet d'avoir le choix dans le réglage de votre iris. Chaque filtre est étanche aux éclaboussures et possède 16 couches de revêtement qui assurent une protection contre les reflets, les rayures, ainsi que les gouttes d'eau et d'huile.

Le polariseur circulaire tourne pour réduire les reflets et améliorer les couleurs, le contraste et la saturation. Il n'interfère pas avec l'autofocus et ne provoque pas d'assombrissement imprévisible de l'image, comme c'est le cas avec les polariseurs linéaires.
Le polariseur circulaire lui-même nécessite une compensation de 1,6 diaphragme, et la combinaison ND4 n'ajoute que 0,4 diaphragme pour un total de 2 diaphragmes de compensation d'exposition ; de même, la combinaison ND8/PL nécessite seulement 3 diaphragmes de compensation d'exposition, la combinaison ND16/PL nécessite 4 diaphragmes de compensation d'exposition, la combinaison ND32/PL nécessite 5 diaphragmes de compensation d'exposition, et la combinaison ND64/PL nécessite 6 diaphragmes de compensation d'exposition
Le système magnétique HotSwap remplace le filtre UV standard et vous permet de retirer ou de changer rapidement le filtre sans avoir à dévisser la base.
Le verre de la série Cinema présente un faible indice de réfraction, une neutralité des couleurs et une transmission parfaite de la cible.
Chaque filtre est doté d'un revêtement optique, hydrophobe et résistant aux rayures pour des performances optiques, une résistance à l'huile et à l'eau, ainsi qu'une protection contre les rayures.
Boîtier magnétique redessiné pour faciliter l'accès et la visibilité des filtres.


Quantité:
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.