Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
DroneLink | DJI RC Cables
DroneLink | DJI RC Cables
DroneLink | DJI RC Cables
DroneLink | DJI RC Cables
PolarPro

DroneLink | DJI RC Cables

Sale price$26.00 CAD
The PolarPro DroneLink is the perfect length cable to connect your iPhone or iPad, or any other mobile device to the DJI remote control. The cable has a full-size USB port on one side and an MFi-certified or USB-C Lightning connector on the other side.
Type of wires and connectors for RC:USB-C Connector
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

DroneLink | DJI RC Cables

The PolarPro DroneLink is the perfect length cable to connect your iPhone or iPad, or any other mobile device to the DJI remote control. The cable has a full-size USB port on one side and an MFi-certified or USB-C Lightning connector on the other side. It is compatible with all DJI remote controls and all sizes of iPhones and iPads. The cable is made from a durable braided nylon that allows it to withstand the toughest adventures. The DroneLink-Lightning is also compatible with the Mavic PolarPro phone holder. The DroneLink is a compact and durable alternative to using a full size charging cable.

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
DroneLink | DJI RC Cables
DroneLink | DJI RC Cables
DroneLink | DJI RC Cables
DroneLink | DJI RC Cables
PolarPro

DroneLink | DJI RC Cables

Prix de vente$26.00 CAD
Le PolarPro DroneLink est le câble de longueur parfaite pour connecter votre iPhone ou iPad, ou tout autre appareil mobile à la télécommande du DJI. Le câble possède un port USB de taille normale d'un côté et un connecteur Lightning certifié MFi ou USB-C de l'autre côté.
Type de fils et connecteurs pour RC:USB-C Connector
Quantité:
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

DroneLink | DJI RC Cables

Le PolarPro DroneLink est le câble de longueur parfaite pour connecter votre iPhone ou iPad, ou tout autre appareil mobile à la télécommande du DJI. Le câble possède un port USB de taille normale d'un côté et un connecteur Lightning certifié MFi ou USB-C de l'autre côté. Il est compatible avec toutes les télécommandes DJI et toutes les tailles d'iPhones et d'iPads. Le câble est fabriqué à partir d'un nylon tressé durable qui lui permet de supporter les aventures les plus difficiles. Le DroneLink-Lightning est également compatible avec le support pour téléphone Mavic PolarPro. Le DroneLink est une alternative compacte et durable à l'utilisation d'un câble de recharge de taille normale.

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.