Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
DJI RSC 2
DJI RSC 2
DJI RSC 2
DJI RSC 2
DJI Consumer

DJI RSC 2

Sale price$499.00 CAD
Effortless professional results with the DJI RSC 2. This stabilizer for mirrorless and DSLR cameras features a compact foldable design and intuitive features, empowering directors, solo cameramen and content creators anywhere.
Modèles de produits DJI:Single
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

DJI RSC 2

The engines of the RSC 2 are 50% more powerful than those of the Ronin-SC, which is the predecessor of this redesigned turret. One of the main features of the RSC 2 is its foldable design, which allows you to switch to suspended mode.

The turret head folds up from the turret handle, and you can then flip the turret over and use it in a prone position for low-angle shots, without having to attach or detach anything. The turret handle remains integrated and has built-in batteries that provide 14 hours of battery life. Additionally, the batteries can be recharged via the handle while the gimbal is in use (except in extremely high or low temperatures). The grip supports PD and QC 2.0 fast charging protocols and can be recharged in about two hours using an 18W fast charger, not included. The foldable design of the gimbal also allows for easier transportation and storage.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

DJI RSC 2
DJI RSC 2
DJI RSC 2
DJI RSC 2
DJI Consumer

DJI RSC 2

Prix de vente$420.00 CAD Prix normal$499.00 CAD
Economisez $79.00
Pour un temps limité, courez la chance de gagner un ensemble DroneXperts avec tout achat.
En savoir plus
Des résultats professionnels sans efforts avec le DJI RSC 2. Ce stabilisateur pour caméras sans miroir et DSLR présente un design pliable compact et des fonctionnalités intuitives, donnant le pouvoir aux réalisateurs, caméramans seuls et créateurs de contenu en tout lieu.
Modèles de produits DJI:Single
Quantité:
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

DJI RSC 2

Les moteurs de la RSC 2 sont 50 % plus puissants que ceux de la Ronin-SC, qui est le prédécesseur de cette tourelle redessinée. L'une des principales caractéristiques de la RSC 2 est sa conception pliable, qui permet de passer en mode suspendu.

La tête de la tourelle se replie à partir de la poignée de la tourelle, et vous pouvez alors retourner la tourelle et l'utiliser en position couchée pour les prises de vue à faible angle, sans avoir à attacher ou détacher quoi que ce soit. La poignée de la tourelle reste intégrée et comporte des batteries intégrées qui offrent une autonomie de 14 heures. De plus, les batteries peuvent être rechargées via la poignée pendant l'utilisation de la nacelle (sauf en cas de températures extrêmement élevées ou basses). La poignée prend en charge les protocoles de charge rapide PD et QC 2.0 et peut être rechargée en deux heures environ à l'aide d'un chargeur rapide de 18 W, non fourni. La conception pliable de la cardan permet également un transport et un stockage plus faciles.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.