Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
DJI RS 2
DJI RS 2
DJI RS 2
DJI RS 2
DJI Consumer

DJI RS 2

Sale price$869.00 CAD
DJI RS 2 is not just a simple gimbal, but an unprecedented solution in terms of dynamic video production. Every design element and function has been engineered to deliver the best camera stabilization solution on the market. Simply put, DJI RS 2 puts you in control of filmmaking.
Modèles de produits DJI:Single
Quantity:
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

DJI RS 2

The RS 2 also has a 1.4" color LCD touchscreen that lets you access gimbal settings as well as features like time-lapse and hyperlapse that weren't previously available. accessible only via the mobile application.

The RS 2 uses the DJI Titan stabilization algorithm to deliver improved stabilization with increased smoothness. In applications with zoom lenses up to 100mm, a built-in feature called SuperSmooth complements the algorithm by compensating for micro-movements and increasing torque to achieve smooth movement (optional lens mount required).

Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
DJI RS 2
DJI RS 2
DJI RS 2
DJI RS 2
DJI Consumer

DJI RS 2

Prix de vente$869.00 CAD
DJI RS 2 n’est pas qu’une simple nacelle, mais une solution sans précédent en termes de réalisation vidéo dynamique. Chaque élément design et fonction a été conçu pour offrir la meilleure solution de stabilisation de caméra du marché. En quelques mots, DJI RS 2 vous permet de maîtriser la réalisation cinématographique.
Modèles de produits DJI:Single
Quantité:
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

DJI RS 2

Le RS 2 dispose également d'un écran tactile LCD couleur de 1,4" qui vous permet d'accéder aux réglages de la nacelle ainsi qu'à des fonctions telles que le time-lapse et l'hyperlapse, qui n'étaient auparavant accessibles que via l'application mobile.

Le RS 2 utilise l'algorithme de stabilisation DJI Titan pour offrir une stabilisation améliorée avec une douceur accrue. Dans les applications avec des objectifs zoom jusqu'à 100 mm, une fonction intégrée appelée SuperSmooth complète l'algorithme en compensant les micromouvements et en augmentant le couple pour obtenir un mouvement fluide (un support d'objectif en option est nécessaire).

Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.