Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
DJI FPV Combo (NA)
DJI FPV Combo (NA)
DJI FPV Combo (NA)
DJI Consumer

DJI FPV Combo (NA)

Sale price$1,269.00 CAD
Out of Stock / On Request
Immerse yourself in the incredible aerial views and the breakneck speed of drone flight with the combo version of DJI's FPV drone. Using the included FPV V2 goggles, you get a first-person view of what the drone sees, with images that make it seem like you are flying in the sky.
Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

DJI FPV Combo

The built-in 4K60 fps gimbal camera can send low latency videos to your glasses for near real-time experience. The super-wide 150 ° field of view lets you capture and appreciate the expanse of landscapes as you fly over. With three different flight modes, you can fly at your own level of comfort. When fully unleashed, the FPV Drone can fly across the sky at a speed of 87 mph. Even at this blazing speed, DJI's RockSteady Electronic Image Stabilization (EIS) technology ensures the fluidity of the images you capture. You can capture videos to an optional microSD card (up to 256 GB) at 120 Mb / s. Whether you like to run wild races or leisurely browse beautiful terrain, the FPV drone gives you an intimate experience, unlike piloting. traditional.


Fast & Free Shipping

Free and fast delivery in 24/48hrs on all orders over $149 in Canada.

Secure payments

Order without fear thanks to secure payment by credit card or PayPal.

You have questions?

Enjoy fast and certified support from our technicians.

Le DJI care refresh doit être activé au cours de la période de quarante-huit (48) heures suivant l'ouverture de votre drone. DroneXperts n’est pas responsable du non-respect de ce délai lors de l’achat d’un care refresh.
DJI FPV Combo (NA)
DJI FPV Combo (NA)
DJI FPV Combo (NA)
DJI Consumer

DJI FPV Combo (NA)

Prix de vente$1,269.00 CAD
Epuisé / Sur demande
Plongez dans les vues aériennes incroyables et la vitesse effrénée du vol en drone avec la version combo du drone FPV de DJI. En utilisant les lunettes FPV V2 fournies, vous obtenez une vue à la première personne de ce que voit le drone, avec des images qui donnent l'impression que c'est vous qui volez dans le ciel.
Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

DJI FPV Combo

La caméra à cardan 4K60 fps intégrée peut envoyer des vidéos à faible latence à vos lunettes pour une expérience en temps quasi réel. Le champ de vision super large de 150° vous permet de saisir et d'apprécier l'étendue des paysages que vous survolez. Avec trois modes de vol différents, vous pouvez voler selon votre propre niveau de confort. Lorsqu'il est complètement déchaîné, le FPV Drone peut traverser le ciel à une vitesse de 87 mph. Même à cette vitesse fulgurante, la technologie RockSteady EIS (Electronic Image Stabilization) de DJI garantit la fluidité des images que vous capturez. Vous pouvez capturer des vidéos sur une carte microSD en option (jusqu'à 256 Go) à 120 Mb/s. Que vous aimiez faire des courses effrénées ou parcourir tranquillement de beaux terrains, le drone FPV vous offre une expérience intime, contrairement au pilotage traditionnel.


Livraison gratuite rapide

Livraison gratuite et rapide en 24/48hrs sur toutes commandes de plus de 149$ au Canada.

Paiements sécurisés

Commandez sans craintes grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou PayPal.

Vous avez des questions?

Profitez d'un support rapide et certifié de la part de nos techniciens.