+ précisUne résolution d'image au millimètre près

L’utilisation d’un drone pour vos projets municipaux vous donne accès à des données d’une très haute précision. Des relevés d’une telle précision ne peuvent être reproduits avec les méthodes conventionnelles.

+ rapideRéduction importante du temps d'exécution

Les drones sont utilisés en complément aux instruments de mesure traditionnels pour la réalisation de relevés topographiques de mines, de carrières et de sablières. La technologie des drones permet de capturer des images aériennes de haute qualité, tout en réduisant considérablement le temps d'exécution normalement nécessaire avec les méthodes conventionnelles.

+ accessibleLa solution la plus économique sur le marché

Le coût de fonctionnement d'un drone est très abordable étant donné la grande quantité d'informations récoltées. L'application des drones pour vos relevés de mines, de carrières, et de sablières vous fera réaliser des économies importantes, et vous obtiendrez un retour sur investissement immédiat.

Le fonctionnement

Nos experts vous accompagnent pour faciliter la collecte de données sur le terrain, à l’aide des divers instruments de mesure. Les données issues de relevés de terrain seront ensuite traitées et analysées pour finalement être transposées en dessins techniques ou en plans, selon vos besoins. Ces plans vous permettront de calculer les entrées et les sorties de tonnes métriques de matières dans vos mines, vos carrières et vos sablières.

1Étude préliminaire et planification de la mission
2Préparation du terrain et programmation du trajet
3Réalisation de la mission sur le terrain
4Traitement et analyse des données postmission
5Transmission des données au client